Séries d'été 2018

07/05/2018 23:29

La saison estivale a déjà commencé depuis plus d'une semaine et dieu sait qu'on a bien besoin d'oublier cette chaleur humide... Je vous propose donc un panel de nouveautés débutant entre Mai et Août 2018 dans l'ordre "chronologique" de lancement !

  • Cobra Kai
    Genres : arts martiaux, comédie, drame / Diffuseur : YouTube Red
    À savoir : Cobra Kai est un drame qui prend place 30 ans après les événements du tournoi de 1984 dans le film Karate Kid. La série a déjà obtenu la commande d'une seconde saison qui sera diffusée courant 2019 !
    Synopsis : Johnny Lawrence est à la recherche d'une rédemption, tentant de réouvrir le fameux dojo Cobra Kai. Il va s'unir à son ancien rival Daniel LaRusso qui essaie de trouver une balance dans sa vie sans son mentor Mr. Miyagi.
    Equipe : Nous retrouvons bien sûr William Zabka et Ralph Macchio dans leur rôle d'origine.
    Date : jeudi 3 Mai

  • The Rain
    Genres : Thriller / Diffuseur : Netflix
    À savoir : Il s'agit d'une série danoise (tout comme la France a Marseille ou l'Espagne La Casa de Papel).
    Synopsis : Après qu'un virus ait anéanti une grande partie de la population mondiale, un frère et une soeur sortent de leur bunker six ans plus tard pour tenter de se mettre en sécurité. Ils vont alors rencontrer des survivants.
    Date : vendredi 4 Mai

  • Reverie
    Genres : Drame, Thriller / Diffuseur : NBC
    À savoir : Une création de Mickey Fisher (scénariste sur The Extant et producteur pour The Strain).
    Synopsis : Une ancienne négociatrice d'otages et experte des comportements humains est devenue professeur d'université après avoir traversé une tragédie personnelle. Elle va tout de même devoir sauver des gens perdus dans une réalité virtuelle de haute technologie.
    Equipe : Au casting Sarah Shahi (Life, Person of Interest) dans le rôle principal.
    Date : mercredi 30 Mai 

  • Cloak & Dagger
    Genres : Drame, Super-Héros / Diffuseur : Freeform
    À savoir : Cette série fait partie du Marvel Cinematic Universe au même titre que les films Avengers, Les Gardiens de la Galaxie et Black Panther ou encore les séries Agents of SHIELD, Daredevil et The Runaways.
    Synopsis : Tandy Bowen et Tyrone Johnson, deux adolescents issus de milieux très différents, se retrouvent accablés et éveillés par l’acquisition de super-pouvoirs mystérieusement liés. Tandy peut émettre des lames de lumière et Tyrone a la capacité d’engloutir les autres dans l’obscurité. Ils apprennent vite qu’ils sont plus forts ensemble que séparés, mais leurs sentiments l’un pour l’autre rendent le monde plus compliqué qu’il ne l’est déjà.
    Equipe : Au casting Olivia Holt, Aubrey Joseph, Andrea Roth, Gloria Reuben, Miles Mussenden, Carl Lundstedt, James Saito et J.D. Evermore
    Date : jeudi 7 juin

  • Strange Angel
    Genres : Science-Fiction / Diffuseur : CBS All Access
    À savoir : La saison 1 de la série sera composée de 10 épisodes.
    Synopsis : Jack Parsons est un homme mystérieux et brillant qui vit dans le Los Angeles des années 30. Le jour, il construit des fusées, la nuit, il fait des rituels sexuels magiques…
    Equipe : Au casting, nous retrouverons Jack Reynor dans le rôle principal mais aussi Rupert Friend.
    Date : jeudi 14 Juin

  • Heathers
    Genres : Comédie noire / Diffuseur : Paramount Network
    À savoir : Adaptation du film éponyme.
    Synopsis : Veronica Sawyer est une jeune femme qui complote pour tuer les jeunes cool et insupportables de son lycée.
    Date : lundi 10 Juillet

  • Castle Rock
    Genres : Fantastique, Horreur / Diffuseur : Hulu
    À savoir : La série est basée sur les histoires de Stephen King, sa première saison sera composée de 10 épisodes.
    Synopsis : Les interactions entre les personnages et les histoires qui surviennent dans la ville de Castle Rock.
    Equipe : Sam Shaw et Dustin Thomason seront à l'écriture et produiront aux côté de J. J. Abrams.
    Date : mercredi 25 Juillet

  • The Innocents
    Genres : Science-Fiction / Diffuseur : Netflix
    Synopsis : Quand deux adolescents, Harry et June, fuient leur famille répressive pour vivre ensemble, ils se retrouvent plongés dans un extraordinaire voyage de découverte de soi qui va faire capoter leur rêve innocent. Les secrets gardés par leurs parents respectifs vont tester leur amour jusqu'au point de rupture, et leur don extraordinaire va déchaîner de puissantes forces qui veulent les diviser pour toujours.
    Date : vendredi 24 Aout

  • The Outpost
    Genres : Fantastique / Diffuseur : The CW
    Synopsis : Talon est la seule survivante de sa race, les Blackbloods. Elle va tout faire pour retrouver les assassins qui ont tué sa famille. Dans cette aventure, elle va découvrir ses pouvoirs surnaturels qu'elle va devoir maîtriser pour arriver à ce qu'elle veut.
    Date : mardi 10 Juillet

(pas de trailer disponible)

  • Jack Ryan
    Genres : Drame, Thriller / Diffuseur : Amazon
    À savoir : La saison 1 sera composée de 8 épisodes et la série a été renouvelée d'avance pour une saison 2 de 8 épisodes également !
    Synopsis : La vie de Jack Ryan, un agent de la CIA qui doit intervenir, pour la première fois, sur un terrain dangereux. Ryan découvre un modèle récurrent dans la communication des terroristes qui pourrait bien donner naissance à une nouvelle sorte de terrorisme, mettant en péril le monde entier.
    Equipe : Une création de Carlton Cuse (Lost) et Graham Roland (Fringe) avec John Krasinski (The Office US) dans le rôle titre.
    Date : vendredi 31 Aout